VADK a rendez vous avec le SPI OUEST : 6 équipages engagés .

C’est le premier rendez-vous pour nos équipes. Après un dur travail de préparation cet hiver c’est maintenant l’heure des premières confrontations.

Le Spi Ouest France, épreuve phare de début de saison, est identifié par VADK comme épreuve test et un moyen de jauger nos équipages.

Quatre équipages sont engagés en OPEN 5.7, ils seront encadrés par Frédéric Watteau . Frédéric est satisfait du niveau de préparation sur le plan technique et manœuvre. Reste maintenant à mettre en situation et sous pression ses équipages. Une trentaine de concurrents seront présent, des belles bagarres en perspective.

Nos deux DIAM 24 viennent de terminer un stage de performance à l’école Nationale de Voile de Quiberon et enchaînent eux aussi avec le Spi Ouest. Rémi Tanchon notre entraîneur et Manu Boulogne intervenant spécialiste du multicoque pour VADK  accompagnent l’équipage du prochain Tour de France  au complet.  L’équipe s’est elle aussi beaucoup préparée durant l’hiver. Les manœuvres sont fluides, les réglages commencent à être compris , reste maintenant à jauger la vitesse vis à vis de la concurrence.

N’oublions pas  le J80 engagé par VADK et son équipage mené par  Rémy Hurdiel. L’équipage se cherche encore mais nous avons confiance en Rémy et sa grande expérience . L’objectif 2017 est le mondial de la série en Angleterre. Le Spi est une épreuve de préparation.

Nous souhaitons à tous un très bon SPI OUEST 2017.

Le comité de VADK

Toutes les infos sur : http://www.ouest-france.fr/spi/

 

 

 

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.